Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 novembre 2008

Et c'est parti !

Qui aurait pu croire que je me lancerais un jour ??? Ben............ pas moi !

Mais c'était sans compter sur la pugnacité de mes scropines du forum Digiscrapub's !
Ce forum super sympa, à mon sens le saint des saints du digiscrap C&S/Inspiration Pub, a eu la gentillesse d'accepter mon inscription.
J'ai donc maintenant la chance de côtoyer des scrapeuses extraordinaires et que j'admire.

J'ai connu le digiscrap il y a quelques mois, en cherchant un moyen qui me permettrait une mise en beauté sympathique des mes photos (mon autre passion).
Après avoir tatillonné, à tester un peu tous les genres, je sais maintenant que ce que j'aime c'est le Clean & Simple.

La naissance de ce blog coïncide, avec un petit jour de retard, avec celle de la naissance de ma petite-fille Lise qui a pointé le bout de son nez hier à 00h30 et qui viendra ternir compagnie à son 'tit frère Quentin.

J'espère vous faire partager ma passion au fil de ce blog...
Bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans le blogosphère Salamandre. Je savais que tu ne tarderais pas à craquer! Amuses-toi bien et bon scrap!!!
Z
Et bien voilà, tu t'es lancée ! un blog de plus où aller faire un petit tour et admirer de superbes pages, chouette !
H
Bravo pour ce blog et tes pages sont superbes!
M
super début et bienvenue dans la blogosphère . Régales toi et à +.
D
Tu es rapide BRAVO!<br /> quand je pense que tu ne voulais absolument pas de blog...Je lui souhaite longue vie!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité