Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 février 2009

Cassiopée (Purescrap)

Le weekend dernier, j'ai acheté le grab bag de Cassiopée chez Two Little Pixels.
Dans ce bag, il y avait, entre autres magnifiques créations, le kit Pure Happiness qui est vraiment superbe et un template que j'aime beaucoup. Voici ce que j'en ai fait ;-)

JULIETTE
Crédits : 100% Purescrap (Cassiopée) - papiers "PureHappiness" / Coeur "PureHearts" (recolorisé) / "template3"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non ma 'tite Margote, ce sont les yeux de Juliette ;-)))
M
Si je ne me trompe pas, ceux sont les yeux d'Adeline!!! Des yeux merveilleux et un regard profond que tu mets superbement en valeur! J'adore cette page!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité