Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 février 2009

Encore une petite série

ARA
Crédits : "Terres Kenyanes" by Timounette / Brushes Deviantart (sauf erreur)

Une idée sympa de Nimiane qui nous proposait de réaliser une page sur le thème de la neige, de la gelée... l'hiver.
Voilà ma page. J'ai d'ailleurs utilisé le kit de Nimiane qui est superbe (bientôt sur son blog) et l'un de ses nombreux templates. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son blog, il y a plein, plein de belles créations à télécharger et surtout de très belles pages à admirer.

NEIGE_copie
Crédits : 100% Flâneuse (Nimiane) papier "Flâneries Celtiques" et Template N°32

ANGIE1_copie
Crédits : Papier "Douceur Hivernale" by Timounette et Wordart "Douceur épicée" by Margote

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! très belles toutes les trois! mais j'ai un faible moi aussi pour la mozaïque, les photos sont magnifiques !<br /> La dernière est de toute beauté également !
T
les 3 sont différentes mais elles toutes magiques... Quel talent !!!!!!!
V
j'aime aussi beaucoup beaucoup la mozaïque et j'adooooooore la dernière
M
Encore 3 merveilles!!!! Mais j'avoue avoir un gros faible pour la deuxième et mon copain Charlie (y a rien à faire, je l'adore celui-là!!) et pour cette dernière parce que cette paetite Angie est magnifiquement belle!!!! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité