Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 février 2009

C'est encore l'heure des cadeaux !!! :-))

Et voilà, les Scropines de Digiscrapub's ont encore fait des merveilles !!!
Cette fois, l'équipe était composée de Hulotte, Mamy Blue, Margote, Mihiana, Nimiane, Timounette, Véro + moi ;-)
Voilà le preview de ces surperbes kits en freebie dont vous trouverez les liens de téléchargement sur le blog de digiscrapub's.

kits_o10

Voici les pages que j'ai faites avec les kits de cette équipe de choc. Merci les copines, je me suis régalée !

Avec le superbe kit de Mihiana "Mon Coeur" et l'un des nombreux templates de notre très productive Timounette.

ctmihiash8

Puis une page faite avec le sublime kit de Mamy Blue, de magnifiques "Papiers d'Hiver"... et encore un template de Timounette.

ctmamybluerd4

Une autre avec le superbe kit "Flâneries Hivernales" de Nimiane (Flâneries Digitales), des papiers de toute beauté, et toujours un template de Timounette.

ctnimianezf3

Avec le magnifique kit "Soleil d'Hiver" de  Margote... et (pourquoi changer ?) encore un template de Timounette. D'ailleurs, tous ces superbes templates sont disponibles sur le blog de Timounette.
Mille excuses à ma Scropine Margote pour avoir massacré ses papiers que j'ai dû recoloriser pour les besoins de la photo...

ctmargotefg0

Enfin, pour terminer, une page faite avec le très joli kit "Griange" de Véroj4.

CTVERO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je les aime toutes et en plus je te dis un grand grand merci !!!!
P
et bien moi aussi j'adore la dernière, tu sais celle que tu voulais jetter...
V
Quelle série !!! J'adore ton style et je craaaaaque sur la dernière !!!!!!!!!!!
M
j'avais pas commenté la dernière ...j'adore !!!
M
Je te l'ai déjà dit sur le forum : tes pages sont superbes ! Bravo !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité