Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 avril 2009

Bon Anniversaire LieN !!!

Et voilà, nous sommes le 20 avril et c'est aujourd'hui l'anniversaire de LieN.

Vous avez pu récolter des freebies sur les blogs de LieN, de Timou, de Poupske, de Valé... donc de quoi créer une superbe carte d'anniversaire pour LieN et peut être gagner un de ses produits !

Bon anniversaire LieN !!!

Voici ma contribution à ce "birthday kit". À vos souris !! :-)

preview_BirthdayKit

BOUTONDOWNLOAD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique Muriel! Merci merci!!!
Z
Merci, il est super !
R
Wonderful birthday kit! Thank-you so much!
Z
Grâce à ce tres joli kit spécial anniversaire j'ai complété ma carte ... <br /> <br /> je joint le lien vers ma carte d'anniversaire utilisant un mélange de tous les kits kits pour montrer qu'ils se mixent tres bien :-) <br /> <br /> http://lh4.ggpht.com/_ey4VpoupJ-g/SexPXot9JII/AAAAAAAABIw/Tu-5XefCQ7A/s512/birthday_lien3.jpg<br />
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité