Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 avril 2009

Les freebies de Digiscrapub's

Cette fois encore, les designeuses de Digiscrapub's vous offrent de magniques kits. Le thème : les couleurs africaines, une inspiration proposée par notre Scropine Mihiana et sa très jolie photo rapportée du Kenya.
Si ce n'est déjà fait, foncez télécharger ces superbes kits qui vous sont offerts sur le blog Digiscrapub's. Un petit commentaire est toujours très apprécié, alors n'hésitez pas à en laisser sur le blog des créatrices ! Merci ;-)

38791222_p

Voici une page que j'ai faite avec le kit de Soleen.

shance
Crédits : "Africa" by Soleen

Et une autre faite avec le kit de Margote pour un challenge scraplift d'une superbe page d'ESK.

angiescrapliftesk
Crédits : papiers "Hakuna Matata" / papier fond "Carpe Diem" by Margote

WA : "unscripted N°3 - simply put" by Taylor Made

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont trop belles mes minettes, mais il faut dire que tes pages me les rendent encore plus belles:o)<br /> Tu as un vrai talent Mumu!<br /> <br /> Bisous
C
Je ne suis pas très branchée félins mais pourtant je trouve ces deux pages vraiment très jolies ;-)
S
Des superbes minous, bien mis en valeur.<br /> Merci d'avoir utilisé mon kit
M
Impossible de dire laquelle je préfère, elles sont superbes toutes les deux!!! Et merci d'avoir utilisé mon kit! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité