Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
12 mai 2009

Timounette à l'honneur !

Le choix de Maryline, pour le jeu "scrapliftons nous", s'est porté sur une magnifique page de Timounette. Peu importe si je l'ai déjà dit, cette page est à classer dans le top 10 des toutes meilleures pages.
Je ne voulais pas m'attaquer à ce challenge difficile. Quant à vouloir égaler l'original.... autant rêver !
Nous sommes d'ailleurs plusieurs scropines à avoir voulu jeter l'éponge sur ce coup-là. Timou nous a tellement chambrées que, finalement, nous sommes déjà deux à avoir "osé" lol
Voilà donc mon scraplift de cette sublime page de Timou devant laquelle j'ai tant bavé lol

Au passage, je dédie cette page qui me tient à coeur à mon amie Jo et  Noah son adorable petit bonhomme aux bouclettes d'ange.
Je vous embrasse très fort tous les deux.

noah
Crédits : V. Pearce "Naturals", "I live for", "Today I am Thankful" / Couture de Margote "Gourmandise"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle belle page. et d'ailleurs elle est au niveau de la page "inspiratrice", c'est pour dire !
V
Elle est superbe ta page, vraiment!<br /> et oui, moi ausis je penses que tu as bcp de talent!<br /> val
E
Eh bien moi je dirais que tu as réussi ce challenge parce qu'elle est très belle ta page...
T
Ah tu vois bien !!!!! Meme ton amie reconnait que tu as beaucoup de talent ! Peut etre qu'à force de te le répéter, ça va rentrer dans ta tete !!!!!!!<br /> Cette page est de toute merveille, et je suis contente d'avoir pesté car tu as peut etre galéré mais ça en valait la peine, et en plus tu as fait plaisir à ta copine et à moi<br /> Biosus
J
Merci Mumu pour la dédicace, je suis super fière:o)<br /> Je le répète mais tu as beaucoup de talent!<br /> J'adore les derniers scraps que je viens de voir sur ton blog, ils sont fins, délicats, pleins d'émotions, j'adore!<br /> <br /> GROS bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité