Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 août 2009

Et voici le template N° 15 !!!

On n'arrête plus Bouille dans sa créativité !! Elle vient encore de nous concocter un superbe template :-))
Bien sûr, vous pourrez le trouver en téléchargement gratuit sur son blog.
Au passage, profitez en pour jeter un oeil à toutes les pages qui ont été faites par les filles de son équipe... et aussi pour laisser un 'tit mot sympa à Bouille  ;-)

bouille_template15_pv

Et voici mes deux pages.

bouille_template15
credits *Template N°15* FREEBIE by Bouille (Creabouille) / pps,WA & elements : *Bucket Full of Sunshine* by Vinnie Pearce

bouille_template15_a
credits *Template N°15* FREEBIE by Bouille (Creabouille) / pps : *Doux Moments* by Ange / flower : *Spontaneity* by Click Photo LieN

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de prendre le temps de regarder toutes tes pages...c'est magnifique!! et tes photos sont si belles... je t'ai mis une petite surprise sur mon blog....bisous
V
Elles sont magnifiques !!!!! Et j'aime tout particulièrement la deuxième !!! Et comme d'hab' tes photos sont... wowwwwwww !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité