Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
14 septembre 2009

Encore du nouveau chez Bouille !

Après une petite pause pour les congés, Bouille s'est remise à créer ses superbes templates.
Celui ci, le Template N° 17, est encore une fois géant !!
Je vous laisse juger ! ;-)

090904010050678975

Et voici la page que j'ai faite avec ce template :

bouilletemplate17
credits
*Template N°17* FREEBIE by Bouille
*Kaleidoscope* collab kit between Lynne-Marie / Leora Sanford / Creashens
*Artplay Palette N°6* by Anna Aspnes

Ce template vous est généreusement offert sur le blog de Bouille. Un petit commentaire, un simple merci sont un encouragement pour les designeuses ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle adorable bouille ! Et j'adore les papiers !
M
j'adore l'effet peinture à l'eau et belle photo !! <br /> superbe page . Ma préférée !
P
Il est génial ce template et j'aime beaucoup les couleurs utilisées
M
Oh ben je découvre les pages faites avec ce template au fil des blogs! Et toi aussi, tu as fait une petite merveille! je file le chercher!!! Gros bisous
V
Je l'adore cette page !!!!! Splendide !!!! Et tu fais bien de me faire penser que je dois mettre ce template sur mon blog ;-)))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité