Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
24 novembre 2009

Chose promise, chose due !

Ca fait un bail que je n'ai rien créé, pas le moindre petit freebie à vous offrir... et j'en suis désolée.

Comme Valé le suggérait dans un post un peu plus bas, j'ai créé un petit template à partir de la page que j'avais faite avec le kit *Funky Blossoms* de Ashley Kennedy et un papier de fond du kit *All I Need is Love* de Dunia Designs.

J'espère que ce template vous plaira et que vous aurez plaisir à l'utiliser.

pvTemplate2_by_salamandre

39587624_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thank you for the freebie! But all your freebies have an unknown password...
E
merci pour ce partage, le template est superbe!!
S
Merci beaucoup pour ce super template, il est extra !!
L
Un tout gran dmerci pour ce template.
G
Je vais l'essayer très très rapidement
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité