Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 novembre 2009

Nouveau kit collab !

Ange et KsharonK ont créé, en collaboration, un magnifique kit sur le thème de Noël : *Family Christmas*.
Ce kit, même s'il est orienté dans la tendance des fêtes à venir, peut tout aussi bien être utilisé pour des pages autres. J'ai adoré l'utiliser !!

Ce superbe kit sort en boutique aujourd'hui chez Two Little Pixels où il vous est proposé en promotion ;-)

pv_fam_christmas_kskd_ange

Les pages que j'ai faites avec ce fabuleux kit :-)

familycristmas2

familycristmas

familychristmas3
Crédits pour les 3 pages : *Family Christmas* collab kit between Ange & KsharonK Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !!! et bien ca ne m'étonnes pas que des créatrices te choisissent pour être dans leur CT...tes pages sont à tomber par terre...Lise (entre autre) à bcp de chance, elle aura de merveilleuses photos/pages à découvrir d'elle quand elle va grandir. Quel cadeau !
A
tout comme Margote... et je rajouterais : MERCI !
M
Et voilà encore une superbe séries!!! Avec des photos à tomber comme d'hab!!! Bravo copine, je me régale ;) Gros bisous et j'espère que Charlie va mieux!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité