Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 novembre 2009

CT Leora Sanford ! :=))

Voilà quelques jours, j'ai reçu un MP Leora Sanford me proposant gentiment de faire partie de sa CT !!!! Je n'en croyais pas mes yeux, je n'en revenais pas qu'elle m'ait choisie !!! Sans l'ombre d'une hésitation, j'ai accepté ce nouveau challenge ;-))
Ce qui est fou, c'est que j'ai reçu une autre proposition de CT à laquelle je ne m'attendais pas plus. Même si j'aurais également aimé accepter cette CT, c'est la raison qui aura eu le dernier mot... et j'ai donc décliné cette autre offre. Faute de temps, on ne peut pas cumuler les CT à l'infini.

Je profite de ce billet pour remercier chaleureusement les talentueuses créatrices qui m'ont fait confiance, je pense à LieN, Ange, Bouille et Lynne-Marie. Et, bien sûr un grand merci à Leora !!

Assez de blablas, voici quelques pages que j'ai réalisées avec certains des superbes kits de Leora Sanford. C'est un vrai bonheur de travailler avec d'aussi belles créations ;-)
Tous ces kits sont disponibles en boutique chez Little Dreamers Designs.

autumn_flourish
pps, elements, alpha : *Autumn Flourish* collab kit between Leora Sanford / Taylor Made Designs

lise
bg pp : *Almost White* by Leora Sanford
elements : *Autumn Flourish* collab kit between Leora Sanford / Taylor Made Designs

igc
pps, elements : *In Good Company* collab kit between Leora Sanford / Paislee Press

DiscoverMe
photo texture : *Picture This Texture-Set 1* by Leora Sanford
bg pp, elements, WA : *Discover Me* by Leora Sanford

AlmostWhite1
bg pp : *Almost White* by Leora Sanford
scattered flowers : *Discover Me* by Leora Sanford

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wow félicitations !!!! tes pages son superbes et ta puce magnifique !!!
P
Et bien félicitations ma chère Muriel pour cette bonne nouvelle tout à fait mérité, je suis une de tes plus grande fan. Mais voilà ça n'arrange pas mes affaires tout ça, car comme moi j'adore tes pages, quand je m'offre un kit c'est souvent parce que j'ai vu tes pages avec... donc là encore un peu plus de tentations !!!<br /> bizzzz
V
Félicitations!! Comme c'est mérité!!
M
Et ben je la comprends Léora! Quand on voit tes pages, on ne se pose pas beaucoup de questions ;) Tu as un talent fou et tes photos sont toujours magnifiques!!!! Bravo copine mais tu le mérites amplement ;)
V
Wowwww, félicitations !!!!! ces kits te vont à merveille !!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité