Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 décembre 2009

*Celebrating Colors*

Leora Sanford n'est pas seulement une designeuse très talentueuse... mais aussi très productive ;-))
Cette fois, ce n'est pas un kit dont il est question mais d'un pack de papiers spécialement conçus pour donner des effets artistiques à vos photos préférées : *Celebrating Colors*. Pour tester ce pack, j'ai utilisé 3 "overlays" en jouant sur les modes de fusion et l'opacité des calques. Les effets que l'on peut obtenir sont très divers. On peut adoucir une photo, lui donner un effet plus "dramatique", intensifier les couleurs, etc.
J'adore ce type de produits et j'avoue que je prends toujours beaucoup de plaisir à les utiliser !

*Celebrating Colors* est disponible chez Little Dreamer Designs où il est en promo pour le moment.

FOLDER

La même photo avant / après.
L'original n'a pas été retouché (j'ai juste gommé une saleté sur le visage de Lili), la photo a seulement été légèrement désaturée.

CCO_B_A

Et une petite mise en page très simple...

lise1_1
pps : *On Solid Ground 3 - the neutrals* by Leora Sanford
photo overlays : *Celebrating Color* by Leora Sanford

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais pas vu... C'est géant !!!!!!!!!!!!! Et ça me donne super envie !!!!
D
Ah oui ! SUPERBE !!
Y
wow... de toute beauté!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité