Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 décembre 2009

Un peu de blabla ;-)

Nous voilà donc rentrés de notre petit séjour en Lorraine où nous avons fêté Noël en famille.
Nous avons surtout mangé, mangé.... et mangé. Encore plus que les années précédentes, je frôle l'overdose de nourriture ! Même les mets qui d'habitude me font saliver rien qu'à les évoquer, ne me tentent pas le moins du monde. J'aurais plutôt une envie de bouillon de légumes lol

Les enfants ont été adorables, comme toujours.
Lili était malheureusement malade, sous antibios, avec une grosse toux et un nez qui coulait non stop :-(
Lise ayant fait ses premiers pas le lendemain de notre dernier séjour précédent en Lorraine, je n'avais pas encore pu la voir à l'oeuvre. Il faut la voir trotter la petite mère, c'est à mourir de rire. Elle est vraiment dégourdie !
Quentin était heureux comme tout, le père Noël de mamy lui ayant apporté la DSI dont il rêvait. En plus, fait du hasard, elle est bleue... juste comme dans ses rêves lol
Je n'étais pas très "chaude", c'est le genre de cadeau que j'aurais voulu éviter. On voit trop de gamins complètement accros aux jeux vidéos, qui passent presque tout leur temps libre scotchés à cette petite boîte. Curieusement, j'ai trouvé Quentin très, très raisonnable. Et quand un adulte lui demandait de ranger sa console pour, il ne rechignait pas le moins du monde. Pourvu que ça dure !

Je n'ai fait que très peu de photos des enfants. Le temps ne s'y prêtait pas... Lili avait le nez tout cracra en permanence et, comme toujours, Quentin n'avait pas envie de se prêter à une séance photos. Ce sera donc pour la prochaine fois.

Je vais encore profiter des quelques jours de congés avant la reprise pour scrapper un peu (si toutefois l'inspi est au RV), pour bouquiner. La série des Millénium m'attend ! Il était temps que je m'y mette depuis que tout le monde en a fait des éloges lol
Je compte aussi lire la bio d'Alain Bashung que mes filles m'ont offerte ;-)
Bref, je compte me la couler douce !!!
Oh, bien sûr, je pourrais laver les vitres (une journée de boulot), ranger les placards/armoires, faire le tri de nos vêtements, astiquer la maison.... mais seraient ce encore des vacances ???? Non !! lol

A la veille du réveillon de Nouvel An, nous n'avons aucun projet. Et ça me va bien !!!
Depuis toute gamine, j'ai toujours eu un cafard monstre chaque 31 décembre. Je n'ai jamais su expliquer la raison... mais c'est une soirée qui m'inspire tout sauf la joie. Dr Freud, une explication ? lol

Bon réveillon à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite quand même une très bonne soirée même si elle est toute simple et je repasse demain, bizzz
K
Je pense à toi! Merci pour tes gentils comm'...<br /> Bonne soirée malgré tout ;-)
M
Ben c'ets peut-être parce que c'est une année qui s'en va donc un an de plus????? Bon réveillon quand même, le principal c'est que vous fassiez ce que vous avez envie ;) Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité