Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
3 janvier 2010

Ca sent la fin des vacances :-/

Voilà, c'est presque terminé... les vacances touchent à leur fin... déjà ! Snif !
Du coup, je me rends compte que je n'ai rien fait de tout ce que j'avais prévu.
Je n'ai pas pu achever la lecture des bouquins que j'ai commencés, je n'ai pratiquement pas scrappé.
Entre les invitations, les amis venus nous rendre une visite, les courses, etc... il ne reste finalement que peu de temps pour leur reste.
Je me sens un peu d'humeur cafardeuse à l'idée de devoir reprendre le chemin du boulot lundi matin.... et d'une humeur de dogue parce que j'ai encore perdu un point sur mon permis de conduire ! Cette fois, on ne m'y reprendra plus, je vais adopter la "conduite mémère" !!!

Voici une DP que j'ai faite avec mes dernières petites emplettes à la boutique PC. Commencée hier, rebricolée dans la journée, laissée en plan pour poursuivre la lecture de Millénium... et re-rebricolée après Ushuaïa Nature. Ca ressemble au parcours du combattant lol
La page a souffert lors de la compression, le fichier était énorme.

LISE_DP

LISE_DP_GAUCHE_RS

LISE_DP_DROITE_RS
-- credits : Vinnie Pearce --
pps : *The Art Corner III - Paper PK* / *Peaces of Me III - Art Papers*
mask : *Layered and Embellished Mask Template*
brushes : *Distress Brush Set 03*

Publicité
Publicité
Commentaires
X
wow, j'adore la miss Lise au milieu des coquelicot, decidement faut que je m'y test au "salamndre style !!!" car je suis fan de chez fan de toute ces pages en inscrust. Cette puce est une vrai beauté, ca aide bcp !!! <br /> <br /> bon courage et j'espere que la reprise c'est faite tout en douceur
C
C'est superbe!<br /> La petite Lise est à croquer!
S
Peggy, la conduite mémère, je vais être obligée... sinon, je n'aurai plus de permis d'ici peu. J'ai déjà des points en moins et je ne me vois pas conduire un suppositoire (voiture sans permis) :-/
C
Pour du multibricolé ben je trouve que ça rend pas mal du tout cette page !!!<br /> La conduite mémère j'y arrive pas et pourtant j'ai aussi perdu 2 points, 2 jours de suite en novembre :-(
N
A l'heure où je tape ces lignes tu dois avoir déjà commencé ta journée de reprise. J'espère que ça ira pas trop mal tout de même malgré l'humeur mitigée que tu as dû avoir au réveil en pensant à ta première journée de boulot !! ;)<br /> Courage !!<br /> Je n'oublie pas la superbe double page qui est une pure merveille comme d'hab.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité