Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 janvier 2010

Du nouveau chez Zig Zag Scrap !

Les designeuses de la boutique Zig Zag Scrap se sont associées pour créer un superbe kit collab : *All About Me*. J'aime beaucoup ces kits collab car on y retrouve des tendances très différentes sur une même palette de teintes.

*All About Me* est disponible dès aujourd'hui chez Zig Zag Scrap. N'hésitez pas, il est vraiment top ce kit !

zzs_allaboutme_preview600
(cliquer pour agrandir)

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *All About Me* :

laura

AAM
Credits : *All About Me* Collab kit Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'aime beaucoup la première mais je craque carrément sur la seconde ;)
V
Je viens de voir tes pages sur le forum ZZ... Je craque complet sur la première !!!!! La seconde aussi d'ailleurs;.. et ça me fait penser que je n'ai toujours pas scrappé ce kit...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité