Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
9 janvier 2010

Neige !

Comme je me retrouve bloquée chez moi à cause de la neige, j'en ai profité pour utiliser quelques freebies trouvés sur le net.
J'ai enfin réussi à terminer le premier tome de la série Millénium. Au début, j'ai eu du mal à "rentrer" dans l'histoire, je trouvais le démarrage un peu lent, style diesel. En tout cas, j'ai bien aimé... même si j'ai trouvé le dénouement un peu "gros". C'était un bon moment de détente et je compte donc commencer le second volume dans la foulée ;-)

LISE_JANV10
pps : *Color Challenge* by Katie Pertiet
clipping mask : *Stamped Block* by Katie Pertiet
WA, epoxy heart : *Quote Challenge* by Katie Pertiet

lise

pps, elements : *Nostalgia* by Sausan Designs
brushes : *ArtPlay Palette No4A* by Anna Aspnes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle . elle met bien en valeur le regard !!
T
superbe cette dernière<br /> Les kits de designer digitals te vont bien je trouve
K
et tu as relooké ton blog? très chouette:-))
K
perso le 1er millenium est mon préféré....le 2ième est bien mais me plaisait moins et le 3 ième même pas fini (trop "espionnage" et très lent à mon goût)
M
Moi aussi j'adore quand tu es bloquée dans la neige ;) Superbes pages et superbe nouvelle bannière et nouvel habillage de ton blog! J'adore!!!! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité