Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
10 janvier 2010

Un peu de soleil !

Un peu marre de la neige... du coup, j'ai sorti les photos pas encore scrappées de cet été, histoire d'oublier un peu le temps hivernal qui semble vouloir s'installer !

sweet_lili
pps : *The Art Corner III - Paper Pk*, *Yeehaw* by Vinnie Pearce
flower : *Yeehaw* by Vinnie Pearce
template : *Template 17 - Thankful* by Miss Bubble

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le traitement de la photo et la bouille de la tite Lison !!!! Et moi aussi je craque sur ta nouvelle bannière !!!! tu me donnes envie... Merci encore pour hier soir... ces discussions me permettent d'avancer dans ma cogitation !
K
j'aime beaucoup ces papiers fondus /texturés!! résultat superbe!
X
Superbe page et surtout superbe new bannière !!!
M
MAGNIFIQUE!!!!! Cette photo est superbe, ta petite Lison est à tomber et ta page, une merveille ;) Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité