Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 janvier 2010

Ange, designeuse du mois chez 2LP

Tout est dans titre !
Allez vite faire un tour sur le blog d'Ange, vous trouverez toutes les infos à propos du petit jeu organisé........... et un superbe freebie : *Missing Spring* ;-)))

designer2lp_fr

(cliquer pour agrandir)

Pour vous donner un aperçu, voici le preview de ce géantissime freebie, ainsi que la page que j'ai faite avec.

pv_ange_missingspring

Ma page qui a été réalisée avec une photo de Valentine et Ophélie, les deux princesses de mon amie Flo.

oph_lie_valentine

*Missing Spring* by Ange @ Two Littel Pixels

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page ici aussi !!! J'adore les coup de pinceau sous ta photo ! C'est possible de connaître le nom des brushs ou bien c'est un truc standard dans photoshop ? Ca me fait penser un peu à des morceaux de tissus aussi et c'est pour ça que j'adore !
V
Magnifique et ils sont trop beaux !!!!
K
Thank you! This freebie has been posted at: http://allthingsdigiscrap.blogspot.com/
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité