Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
17 janvier 2010

Fin du week end :-/

Voilà, le week end touche déjà à sa fin.
Entre les corvées habituelles, il ne reste pas beaucoup de temps  pour le scrap... et l'envie n'était pas franchement au rv.

Ce soir, je pense à Graziella qui vient de nous quitter brutalement... je pense à sa famille, à son compagnon.

angie1200
---Credits Vinnie Pearce---
pps : *The Art Corner III*
butterfly : *Forecast*

Publicité
Publicité
Commentaires
X
cette page est vraiment sublime, chaque page, m'inspire a 200%, et ce matin je me suis lancé, et je suis pas trop méconte du résultat, meme si je pref ton rendu.<br /> <br /> Bonne fin de week
V
Je pense fort à toi qui est dans la peine Mumu !!!!!
C
vos pages sont toujours aussi sublimes et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est de l'art. et puis celle ci reflète peut être aussi votre état d'âme et son côté un peu triste.<br /> bon courage
P
tout d'abord de gros bisous car tu es dans la peine et je ne peux que faire cela pour te redonner un petit sourire. Ensuite te dire que ta page est géniale, ca devient de l'art le digi chez toi!
Y
Cette page est... est... est... je ne sais pas quoi dire... tous les compliments du dictionnaire ne sont pas assez pour décrire cette page! Bravo!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité