Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
22 janvier 2010

Du nouveau chez Leora ;-)

Etant un peu "à la rue" ces jours, je n'arrive même plus à respecter mes engagements CT :-/

Donc, en retard, je viens vous présenter le dernier pack de templates créé par Leora Sanford : *Simple Solutions - Set One*.
Je n'ai pas eu le temps de les utiliser tous mais ils sont vraiment géants !!
Ce superbe pack est dispo en boutique chez Little Dreamer Designs.

LS_SS_preview

Et ma page :

LS_SS_layout3_1200
---credits : Leora Sanford @ Little Dreamer Designs---
bg pp : *On Solid Ground 3 - The Neutrals*
template : *Simple Solutions - Set One*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahoo j'adore celle ci !! très gaie, colorée!! superbe :-))
V
Je les adore toutes tes pages.... Mais celle-ci avec le template de Leora est vraiment magnifique !!!! <br /> Je suis comme toi le week-end... c'est la course... pas la même que la semaine mais une autre course quand même... d'ailleurs il faudrait que j'y retourne... pour un bon coup d'aspirateur...<br /> Bises
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité