Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
24 janvier 2010

Une de mes pages à l'honneur chez PC ;-)))

J'ai eu la très, très agréable surprise de découvrir que ma page avec la photo de Quentin, si fier sur le tracteur de Paulo, est "design of the week" chez Pixel Canvas ;-)))
Un grand merci à Vinnie Pearce, à son équipe créative de choc, et à HeatherT pour la traduction !!!
D'accord, j'ai bien conscience que c'est de l'autosatisfaction... mais je dois dire que ça flatte l'ego d'une autre manière qu'un GSO et, on a beau dire, ça fait du bien !!! :D

Pour en revenir à ce week end que j'avais espéré un peu moins porté sur les taches à accomplir... je peux vous dire que, mis à part ces quelques lignes, un tour sur le blog des scropines, ce week end là ressemble trait pour trait à ceux qui ont précédé...... et j'en ai rajouté une petite couche ce matin en décidant qu'il était grand temps de nettoyer les baies vitrées. Bon, je le reconnais, je ne les ai pas toutes nettoyées mais au moins 4 sont moins sales maintenant. Et bien sûr, comme à chaque fois que je décide de laver les carreaux........................ il se met à pleuvoir !!! Grrrrrrrr !!

Katell, je rêve de réduire mon temps de travail. Un 60% comme toi me conviendrait parfaitement. Le seul hic, c'est que dans une petite entreprise privée, ça n'est guère envisageable :-/
Du reste, en période de pleine activité, il m'arrive souvent de bosser largement plus de 39 heures par semaine.
Bref, je peux toujours rêver d'un aménagement de mon temps de travail mais ça n'ira pas plus loin. Hélas.
Il y aurait bien sûr une autre possibilité qui me permettrait de mieux profiter des week ends, ce serait de prendre une aide pour les taches ménagères. Mais comme je suis très exigeante, pour ne pas dire ch*****, je serais bien du style à repasser sur le boulot déjà fait. Donc..... une belle impasse qui fera que mes fins de semaine seront ce qu'elles sont. Il y a pire, je n'ai pas à me plaindre.... mais ça fait tout de même suer.

Je n'ai bien sûr pas de page pour agrémenter ce post. Peut être en fin de soirée... si je trouve temps LOL

Edit : Finalement, j'ai réussi à faire deux pages. Je n'en mettrai qu'une car, selon Paulo, l'autre est moche  ! Et pour celle que je poste, voici le verdict : "euh, ben... c'est mieux" (sic). Ca, c'est du compliment, hein ?! mdr
J'ai réalisé cette page avec le dernier kit de HeatherT, une petite merveille !!!

aangie1200

pps, elements : *Industrious (remix)* by HeatherT @ Pixel Canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! Bon courage pour le ménage, je te comprends bien... et ta page est ravissante alors on veut voir l'autre aussi ! Bisous
V
Elle est carrément belle !!! mais j'aimerais bien voir l'autre aussi ;-))<br /> Quant aux tâches ménagères, ben si je pouvais... j'hésiterais pas l'ombre d'une seconde... ;-)) Bises
N
Je te le redis ici mais, félicitations !!! Ta page est très belle et c'est complètement mérité !!<br /> Je m'ajoute à la liste des "je déteste le ménage mais je préfère le faire moi-même" et j'ajouterai que j'aime pas qu'on puisse mettre le nez dans mes placards par la même occasion, alors c'est râpé pour avoir quelqu'un qui le fasse à ma place le ménage LOL
M
Et ta page est une petite merveille aussi!!!! Bravo pour PC, c'est vrai que ça flatte l'égo et ça fait un bien fou ;) Et quelque part ça ne m'étonne pas parce que toutes tes pages sont d'enfer! Y a que Paulo apparemment qui dit le contraire ;-)))))<br /> Et pour les tâches ménagères ben moi non plus je n'aimerais pas que quelqu'un le fasse parce que même si je déteste ça, je préfère le faire moi-même au moins c'est comme je veux ;) Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité