Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
5 février 2010

Ca y est, c'est le week end ;-))

Semaine difficile et chargée... j'espère que le week end sera donc plus cool. L'espoir fait vivre, non ?
J'ai terminé le troisième et dernier tome de Millénium. Sur les trois, c'est celui que j'ai préféré (Katell, je t'encourage à l'emporter en Floride puisque je sais que tu l'as abandonné en route lol).

ANGIE_1200

ANGIE_DPG_1200
pps : *Cute & Wild - Art Papers* by Vinnie Pearce

ANGIE_DPD_1200
---- Credits : Vinnie Pearce ---
masks : *Artistic Page Overlays - Set 01*, *Distressed Photo Masks - Set 03*
hearts : *Peaces of Me 3 - Mini Kit*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez, j'en remets une couche, moi aussi je voudrais bien des cours pour faire de si jolies incrustations !<br /> Un petit tuto peut-être ?<br /> <br /> Merci
V
Splendissime cette DP... je suis fan de tes grandes photos mais j'adooooooooooooore la seconde !!!!
E
et ba moi, idem, je trouve tes pages incroyables, et des cours vont nous etre nécessaires pour essayer de faire pareil !!!<br /> c'est superbe.
X
holala encore cette derniere pleine page je suis fan.<br /> La page ou tu veins de me laisser un comm's sur Oscraps, lorsque je l'ai affiché sur mon blog, y'avais un ptit message pour toi, ou je disais merci pour l'inspi, car cette page, je l'ai faite d'apres une des tiennes dont je suis fan.<br /> Tes incrust sont tout simplement géantes !!!<br /> <br /> Je te jure il me faut qq cours et info tech de ta part sur cette technique<br /> <br /> BON WEEKKKKKKKKKK
K
hum oui...j'ai des doutes me concernant :-D j'ai préféré faire un stock de poches du coup pr amener avec moi ;-)))<br /> Ces pages sont...wahooooooooooooooooooooo!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité