Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
13 février 2010

Neige... encore !

Il neige, il neige, il neige encore !! J'ai l'impression que l'hiver s'est installé pour un moment et qu'il ne veut plus nous lâcher :((
S'il ne fallait pas sortir la voiture pour aller au boulot, pour faire des courses, ce serait presque sympa. Mais là, j'en ai ma dose !

Une petite page commencée hier. J'ai repris la photo d'Ophélie et Valentine j'avais déjà utilisée pour une autre page. Je trouve ces gamines vraiment trop belles ;-)

Pour celles qui me demandent un tuto pour les pages dans le genre de celle ci, j'aimerais bien mais ma technique (hum) n'est pas assez académique... c'est trop de la bidouille pour en faire un tuto.
Comme je l'ai déjà expliqué certaines par MP, je choisis mon papier en fonction de la photo (les teintes sont importantes), puis je joue avec les modes de fusion. Je duplique les calques (photo et papiers) autant de fois que nécessaire. Je gomme ou j'accentue des détails. Bref, de la bidouille de chez bidouille ;-)   

PRINCESSES_1200

pps : *Industrious - Remix* by HeatherT
masks : *Distressed Photo Masks - Set 03* by Vinnie Pearce
flowers : *Pieces Of Me - Full Kit* by Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bidouille peut-être...mais alors une sublime bidouille !
Z
c'est peut-être de la bidouille mais c'est superbe !!!!
K
J'adoooooooore quand tu bidouilles!!!
V
Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu scrappes toujours à merveille les kits de Vinnie Pearce !!!
Y
Encore une fois, une très belle page!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité