Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 février 2010

Imagination !!

Encore une nouveau kit collab' à vous annoncer !!
J'aime quand les designeuses associent leur talent pour créer des kits et là, en l'occurrence, il s'agit d'Ange et Three Paper Peonies. Le résultat ? Un magnifique kit : *Imagination* ;-)

pv_imagination_ange_3pp

*Imagination* est disponible chez Two Little Pixels.

Et voici mes pages :

imagination_1200
(superbe) template : *Be Inspired - Template Café N.7* by Val C. Designs
pps, elements : *Imagination* collab kit between Ange & Three Paper Peonies @ Two Little Pixels

imagination1_1200
pps, elements : *Imagination* collab kit between Ange & Three Paper Peonies @ Two Little Pixels

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog et tes pages sont plus belles les unes que les autres. Tu sais très bien mettre en valeur tes photos qui sont "à tomber". <br /> Bravo :)
A
encore merci pour tes magnifiques pages... si, si, elles sont vraiment magnifiques !!!
N
Magnifiques !!! J'ai craqué sur le kit mais je sais pas quand je prendrai le temps de jouer avec. La seule chose que je sais c'est qu'il fallait que je l'aie et le reste c'est du détail LOL !!<br /> Ta première page m'a inspirée pour un nouveau design. Ce sera pas la première forcément car j'ai tendance à "copier" tes petits bouts de papiers si bien placés ! Hi hi hi. Il va falloir que je fasse un article sur mon blog avec toutes les pages que ton talent m'a inspiré LOL.
C
C'est vrai qu'il est beau ce Kit et la jolie poupée a toujours d'aussi beaux yeux !!!
S
Juste pour toi Margote, Charlie va super bien. Je touche du bois !!! Dimanche, il fêtera ses 7 ans mon gros pépère... déjà :-/
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité