Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 février 2010

Nouveautés chez ZZS !!!!

Pink Reptile Designs (Mirjam) dont je vous ai déjà parlé dans des posts précédents, vient encore de créer une petite merveille : *Heathland Poem*.
Je suis fan des créations de cette talentueuse designeuse parce qu'elle nous propose des produits hors du commun, qui portent vraiment sa signature. Mirjam est non seulement talentueuse, elle est une fille adorable comme on en rencontre rarement... et ce qui est drôle c'est que son toutou, Yuki, est de la même race que
mon Charlie :D

   
pinkreptile_heathlandpoem_preview

Et voici mes pages avec *Heathland Poem*

heathlandpoem1_1200

heathlandpoem_1200

heathlandpoem2_1200

pps, elements : *Heathland Poem* by Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap

Autre nouveauté chez ZZS, un superbe kit collab' : *It's a Spring Thing*. J'adore !!

Pour découvrir les autres nouveautés, les offres spéciales et toutes les promos, c'est par ici : Zig Zag Scrap.

ZZS_springthing

Je n'ai pas eu le temps et pas assez d'inspiration pour faire plus d'une page....
Dimanche dernier, c'était l'anniv' de mon gros pépère. Charlie a maintenant 7 ans !
Ca méritait bien une petite page ;-))

springthing_1200
pps, elements, alpha : *It's a Spring Thing* a Zig Zag Scrap Collaboration

IMPORTANT : Dorénavant, sur le blog de Zig Zag Scrap, des challenges seront proposés ;-)
Le premier challenge a pour thème le journaling.
Outre le fait que les challenges sont vraiment sympas, il y a un bon d'achat à gagner !! Toutes les explications sont par ici : BLOG ZIG ZAG SCRAP.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes les 3 premières pages, la dernière j'aime moins, par contre le kit est pour moi !!!! Non non il ne pleut pas tout le temps en Bretagne lol
D
Une belle série, la deux et la trois sont mes préférées.<br /> J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Charlie!
M
Ben tout comme Astrid, je les trouve superbes mais j'adore celle de Charlie! Ca fait du bien de le revoir ;) Gros bisous
G
Elles sont toutes superbes mais je craque sur celles de Charlie
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité