Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
9 mars 2010

Simple Solutions - Set 2

Avec un peu de retard, à cause de mon escapade en Lorraine, je vous présente le dernier pack de templates créé par Leora Sanford : *Simple Solutions - Set 2*. Pour le moment, je n'ai fait qu'une seule page... mais je compte bien me servir des autres templates que j'adore !

LS_SS2_preview

*Simple Solutions - Set 2* est disponible chez Little Dreamer Designs ;-)

Voici la page que j'ai faite avec l'un des templates proposés.

SimpleSolutions_1200
Template : *Simple Solutions - Set Two* by Leora Sanford
bg pp : *On Solid Ground* by Leora Sanford
pp : *Sweet & Tart* collab kit between Leora Sanford & Paislee Press
flower : *Autumn Flourish* collab kit between Leora Sanford & Taylor Made Designs
@ Little Dreamer Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Woww, génial !!! J'adore ce petit hors cadre !!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité