Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 mars 2010

An Umbrella Built for Two

Je ne sais pas si c'est l'effet de l'arrivée prochaine du printemps ou le fait du hasard... en tout cas, le temps est aux collaborations chez les designeuses !
Leora Sanford et Emily Powers, ces deux grandes dames du scrap et de la photo, viennent de créer un superbe kit : *an Umbrella Built for Two*. Parfait pour les pages C&S, il conviendra également pour un style plus traditionnel. Il est tout simplement magnifique !
C'est encore une petite merveille que j'ai eu le privilège de scrapper en avant première ;-)
*an Umbrella Built for Two* est disponible chez Little Dreamer Designs.

 

LS_UBFT_PREVIEW 
(cliquer pour agrandir)

Voici les deux pages que j'ai faites avec *an Umbrella Built for Two*. A la base, je trouvais mes pages "pas trop moches"... mais quand j'ai vu celles postées par les membres de la CT, je les ai trouvées d'une banalité affligeante !
Bref, de quoi choper de gros complexes :-/

 

umbrellafortwo_1_1200

UBFT_2_1200
pps, elements, WA : *an Umbrella Built for Two* collab kit between Leora Sanford & Emily Powers @ Little Dreamer Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'aime beaucoup ce hors cadre! Super!
V
Ces tons me font craquer !!! J'adore ce hors cadre aussi ! Super idée
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité