Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
21 mars 2010

Fin de week end :-/

Encore un WE qui est passé trop vite. Snif...
J'en profite pour remercier toutes mes scropines pour leurs gentils commentaires que je prends toujours énormément de plaisir à lire.
Ces temps, je n'ai pas pu faire le tour de mes blogs préférés mais, promis, dès que je retouche terre, j'y retournerai avec grand plaisir.

Je n'ai qu'une petite page à poster. C'est le résultat d'un "scrap arabe" sur ACO. Je ne vous dis même pas de qui est la page d'origine car il ne s'agit plus du tout d'un scraplift, on ne peut même pas parler d'inspi lol

scraparabe_1200
pps : *Heart Beat Kit* by Kasiadesigns
flowers : *Valentine Kisses Kit*  by Kasiadesigns

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison les WE sont toujours bien trop courts !!!
M
Comme d'hab, la page est superbe! Lise a bien grandi dis donc et elle est vraiment craquante ;) J'adore la touche de couleur de ta page ;) Gros bisous et bon courage pour ma semaine
Y
Super... et la petite Lise grandit vite vite!
V
superbe page, j'aime l'atmosphere grise (mais pa striste) de lapage, eclairée par ce magnifique sourire. et les touches de couleurs ADORABLE!
M
Elle est superbe et cette puce, rhooo, trop mignonne!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité