Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 mars 2010

Don't Worry About Me

Je n'ai pas pu résister au dernier kit d'Alice B. : *Don't Worry About Me*.
Papiers, éléments, tout me plaît dans ce kit que je vous recommande chaudement. Vous pourrez le trouver kit en boutique chez Zig Zag Scrap.

AliceB_DWAM_00
(cliquer pour agrandir)

Et voici la page que j'ai faite avec *Don't Worry About Me*. Une incrustation... forcément ;-))

DWAM1_1200

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SU-BLI-MEUH !!!!
N
"Je vais finir par t'envoyer une photo de mes gars pour avoir enfin une page de ce style a faire encadrer lol"<br /> <br /> => Moi je suis même prête à payer ! Tu devrais vendre ton talent tu ferais fortune.
N
Heu... Tu donnes des cours ???<br /> Parce que ta dernière pas... C'est la plus belle page de scrap que je n'ai jamais vue !!!<br /> ELLE EST SUPERBE !
Y
je dois répéter ce que les autres ont déjà dit.... c'est juste trop beau!!!
P
elle est top de chez top! Je vais finir par t'envoyer une photo de mes gars pour avoir enfin une page de ce style a faire encadrer lol.<br /> Bravo à toi!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité