Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
16 avril 2010

Tir groupé lol

Je n'ai pas encore eu le temps de poster les pages que j'ai faites pour Nath (Pimprenel) et Nate...
Nath et Nate m'ont gentiment confié quelques photos. L'idée était d'en faire des pages "mode blending". Voilà le résultat ;-)

Photos :Florian, Mewen et Nath (Pimprenel).

florian1_1200
pps, brushes : *ArtPlay Palette N° 4* by Anna Aspnes

mewen2_1200
pps : *ArtPlay Palette N° 4* by Anna Aspnes
elements : *Industrious - Remix*, *Nautica* by HeatherT

mewen_1200
pps : *Yeehaw*, *The Art Corner III* by Vinnie Pearce
lizard, stitched border : *Yeehaw* by Vinnie Pearce
font : Small Type Writing

NathMewen_1200
pps : *Yeehaw*, *The Art Corner III* by Vinnie Pearce
WA : *Romance Me* by Vinnie Pearce

Photos : Emma et Nate

Emma_1200
- pps *The Art Corner III*, *Yeehaw* by Vinnie Pearce / *Casually Blending In* by Amanda Taylor Designs
- butterfly  *Crazy Beautiful* by Fei-Fei Stuff
- WA *Senteurs Provençales* by Ange

Nath_Emma_avecWA_1200
- pps *Yeehaw*, *The Art Corner III* by Vinnie Pearce / *On Solid Ground* by Leora Sanford
- brushes  *Distressed Photo Masks – Set 3* by Vinnie Pearce
- WA   *Autumn’s Day* by Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore merci à toi Muriel, d'avoir pris le temps de me faire de si belles pages. Mon fils en a réservé 2 pour sa chambre. Je lui ferai faire en cadre pour son anniversaire.<br /> Encore merciiiiiiiiiiiiiiii et gros bisous.
K
Vraiment c'est magnifique les effets que tu arrives à donner aux photos, j'aimerais tant savoir en faire autant. J'admire ton travail...
M
Wahoo c'est magnifique !!
X
wow wow wow<br /> Je n'ai pas les mots, c'est clair tu es la reine en la matiere, c'est splendide, de vrai toile. C'est vraiment le genre de scrap artisitque que j'adore. et ensuite les mosaique pour y mettre pleins pleins de belles photo pour raconter qq chose, une journée, un week, un sejour<br /> <br /> Mais là, c'est encore plus que de l'art, j'ai du taff avant d'arriver a un tel résultat, c'est tjs le cadrage qui faut, le papier qui va bien, l'element qui ..... l'incrust ou il faut comme il faut.<br /> <br /> Chapeau<br /> <br /> Une fan inconditionnelle<br /> <br /> chris
V
Blending Queen! <br /> Bravo muriel ces pages sont MAGNIFIQUE
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité