Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 avril 2010

aC'est le printemps pour de bon !

Du coup... on scrappe un peu moins et on profite du soleil autant que possible ;-)

La page avec la photo d'Angie, je l'avais commencée il y a déjà quelques temps, j'avais presque oublié qu'elle existait lol
L'autre, je l'ai faite avec l'une des photos de Nate. Je la trouvais tellement sympa cette photo, qu'elle méritait bien une petite page de scrap !

ANGIE_1200
pps,elements : *ArtPlay Palette - 10 Things 2 Love* by Anna Aspnes
WA : *Précieusement Vôtre* by Ange
font : *Splurge*

Nath_Emma_2_1200
pps : *The Art Corner - Paper PK 01* by Vinnie Pearce
*Delight* collab kit by "4 B. Team" (pp by Akiloune)
butterfly : *Forecast* by Vinnie Pearce
buttons : *Pieces of Me* by Vinnie Pearce
WA : *Delight* collab kit by "4 B. Team" (WA by Ange)
photo : Nate

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces deux pages, ce sont de vrais merveilles !!
N
Une nouvelle fois merci ! Cette nouvelle page d'Angie est merveilleuse. Et celle d'Emma et moi... bah j'adore !! :)
M
Et ben dis donc, j'en ai raté des choses moi ;) Bon, faut dire que depuis mon retour, j'ai un peu de mal à m'y remettre et à m'organiser ;) Comme toujours, je me régale en venant ici ;) J'aime beaucoup les pages que tu as faites pour Nath et Nate ;)<br /> Plein de gros gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité