Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 avril 2010

Pas vraiment le goût au scrap...

Par conséquent... je n'ai pas grand chose à montrer sur mon blog :-/
Je ne sais pas si c'est le temps qui veut ça, si c'est parce que j'ai l'impression de tourner en rond, en tout cas je n'arrive à rien ces jours. Le pire, c'est que je n'ai même pas l'envie de scrapper...

J'ai fait une petite page, avec une photo d'Emma, pour l'un des superbes challenges proposés dans l'animation du moment sur ACO. Avec toute la peine que se donnent certaines personnes pour mettre en place ces animations ponctuelles, je suis honteuse de ne pas avoir participé plus :-(

La seconde page, je l'ai faite parce que je n'ai pas resisté au superbe freebie proposé par Stéphinette sur son blog.
Les teintes de ce kit *Live your Life in Colors* me faisaient de l'oeil depuis un moment.
Merci Stéphinette ;-))
 

emma1blue_1200
pps : *Fall Collection - kit 02* by Lauraskathi / *In Hindsight* collab kit Ange & Pink Reptile Designs
elements : *Film Bits* by Vinnie Pearce
brushes: *ArtPlay Palette N.4* by Anna Aspnes
RAK for Nate
   

lise_live_your_life_in_colors
pps, elements, WA : *Live your Life in Colors* freebie by Stephinette @ Les Digis de Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont carrément superbes ces 2 pages<br /> bisous
K
2 superbes pages!!! je suis fan!<br /> Pr le reste un peu comme toi...pas du tout envie de scrapper...mais de me balader ou lire çà oui :-D en même temps c'est un loisir alors on va pas se prendre la tête avec çà;-))
K
Coucou Muriel!!<br /> Même quand le goût de scrapper s'absente un peu, tes quelques pages restent superbes!!<br /> (Pour moi la pause-scrap semble s'éterniser...)<br /> Bisous - Bisous à toi
V
Magnifique cette première page... je l'ai loupée sur ACO, j'y vais de ce pas
N
Encore une fois tes pages sont magnifiques. Je ne pense pas que tu tournes en rond, je pense que tu as ton style. Enfin tes 2 styles :)<br /> Bisous et merci pour cette nouvelle page !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité