Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
1 mai 2010

Un tout nouveau départ pour ZIG ZAG SCRAP !!!

Aujourd'hui est un grand jour pour Zig Zag Scrap !!!!

La boutique fait peau neuve !! Que dis je ? La boutique, le blog et le forum ont été relookés ;-))
Et comme cet événement se doit d'être fêté, voici ce qui est prévu :
   

previe20

previe21

Il y a beaucoup de nouveaux produits qui vous sont proposés chez Zig Zag Scrap et, parmi ceux ci, j'ai craqué sur le dernier kit créé par Loreta Labarca :* Romantic Poetry*. Les papiers sont tip top pour faire des pages type "blending". Bien sûr, je n'ai pas pu résister :D  Les éléments et l'alpha de ce kit sont eux aussi tellement tentants que j'ai fait une page "moit'-moit" lol

LLabarca_RomanticPoetry
(cliquer pour agrandir)

*Romantic Poetry* est disponible en boutique chez Zig Zag Scrap ;-)

Et voici la page que j'ai faite avec *Romantic Poetry* :

LLabarca_RomanticPoetry
pss, elements, alpha : *Romantic Poetry* by Loreta Labarca @ Zig Zag Scrap

***************************************************

- F  R  E  E  B  I  E -

Et voici le lien vers l'un des nombreux freebies proposés.
A vous de jouer ;-)))

39587624_p

*************************************************** 

Longue vie et beaucoup de succès à la nouvelle boutique ZIG ZAG SCRAP ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la la, j'en ai loupées plein ici, des pages... et toujours aussi belles !
D
Pretty page - thank you! Love the black on black kit!
C
Toujours aussi belle cette poupée, c'est sympa de la voir grandir, on voit les petites dents maintenant, c'est trop mignon ;-)
C
trop, trop belles, à la fois la page, la photo et l'adorable petite fille qui va avec.<br /> c'est vraiment trôp injuste d'être aussi douée!!!
N
Merci Mumu ! Je suis en train de profiter des belles créations de tout le monde à mon tour ! Merci pour ce beau template et bravo pour cette magnifique page !!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité