Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
3 mai 2010

Hello Love !

LieN vient de créer un kit qui encore une fois est magnifique : *Hello Love*. Des papiers dans des teintes variées, un ensemble d'éléments vraiment sympas et des wordarts... le tout avec la "LieN Touch" que j'adore.

folder11
(cliquer pour agrandir)

*Hello Love* est disponible chez Digital Créa où il est proposé en promo !

Voici les deux pages que j'ai faites avec *Hello Love* :

hellolove1_1200

hellolove_1200
pps, elements, WA : *Hello Love* by Click Photo LieN @ Digital Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque complètement sur la première !!! j'adore ces couleurs !
N
Elles sont superbes : surtout la 2ème. Je craque !
M
Difficile de dire laquelle je préfère???? Peut-être la première mais pas sûr ;) Tes photos sont somme toujours splendides et je reconnaîtrais tes pages entre 1000 ;)<br /> Gros bisous
L
THX again! I love your pages !!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité