Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 mai 2010

"mode off"

Ces derniers jours, je suis toujours en "mode off". Je ne trouve ni le temps, ni l'inspi... et pas vraiment l'envie de scrapper. Ca reviendra ! Hum !
En tout cas, je suis contente de faire partie d'équipes créatives, ça me pousse à me  mettre sur le pc, autrement il ne se passerait pas grand chose sur mon blog :-/

Et puis j'ai été bien occupée pendant les 3 dernières semaines à chercher une location pour les vacances au mois d'août. Une galèèèèère ! Entre les sites qui ne sont pas à jour, ceux qui ne précisent rien quant aux disponibilités,  les annonces qui sont enjolivées par rapport à la réalité, les locations les plus sympas qui sont déjà toutes prises, ce n'était pas facile !! J'ai fini par trouver, avec beaucoup de mal, une villa avec piscine à côté d'Avignon. Je me sens un peu plus sereine maintenant que la location est confirmée ! L'an prochain, je pense que je vais m'y coller dès le début de l'année, voire plus tôt !

Ce matin, est sorti chez Two Little Pixels, un superbe pack de wordarts créé par LieN : *Mommy*.
Ces wordarts seront parfaits pour illustrer des pages en prévision de la prochaine Fête des Mères. Comme je n'avais pas "la" photo adéquate, j'ai choisi un wordart plus "passe partout" dans ce pack.
   

folder
(cliquer pour agrandir)

Voici la page que j'ai faite avec *Mommy* :
 

mommy_600
wordart : *Mommy* by Click Photo LieN
overlay : *Picture This - Textures Set 1* by Leora Sanford
butterfly : *Sunny Spring* by Click Photo LieN

Et pour terminer, je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de LieN qui vous propose un RAK.
Vous avez jusqu'au 9 mai pour jouer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon et bien je vais utiliser l'anglais que tu aimes tant car je ne sais pas quoi dire d'autre : OH MY GOD !!!! LOL<br /> Elle est à tomber !!!!!!!!!!<br /> Contente que tu aies trouvé ton nid de vacances ! L'année prochaine c'est le Japon non ?! LOL
X
Une fois de plus, j'en ai plein les yeux<br /> Qu'est ce qu'elle est belle cette pitchoune.<br /> Elle est du mois de novembre c'est ca ??<br /> <br /> Page magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'en suis tjs sous le charme
C
non, mais là je pense qu'il faut que vous arrêtiez de nous donner des complexes, vous êtes vraiment trop douée, laissez nous une petite chance quand même! :)<br /> trop, trop jolie cette photo, cette page, tout quoi.<br /> merci encore
Y
Non mais c'est pas correct faire des belles pages comme ça!! :o) Elle est tout simplement magnifique!
C
Whaou la photo !!!<br /> Ben nous aussi en vacances au mois d'Août mais rien de prévu pour l'instant. On attend de voir le temps qu'il va faire (on ne sait jamais peut être qu'il va faire beau en Bretagne cet été !!!)<br /> Et puis on voudrait partir en camping car, mais on attend de voir comment Bébé Marius évolue... pour le moment vu le réveil aux aurores du bonhomme, ça ne va pas du tout le faire le camping car lol
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité