Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
8 mai 2010

Scraplift Maria W

Cela faisait une éternité que je n'avais pas participé à une animation sur ACO.
Une page de Maria W était proposée dans l'animation scraplift. J'aime tellement les pages de Maria W que je n'ai pas pu résister ;-))

SCRAPLIFT_1200
photos masks : *Love Me, Love Me Squared* by Blue Flower Art @ Zigi Zag Scrap
mask, hearts, wa : *Miss Pink* by Ange @ Zig Zag Scrap
frame : *Respire* by Ange @ Zig Zag Scrap
Inspiration : Maria W

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh j'adoooooooooooooooooooooooooore
N
Tu as bien fait dis donc ! Elle est extra !! Je fonds toujours autant pour ta jolie puce !
C
Moi aussi j'aime beaucoup ses pages, mais j'arrive pas à faire la même chose, trop petites photos ;-)<br /> Mais les autres le font très bien !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité