Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
13 mai 2010

Jour des nouveautés ;-))

L'actu scrap est chargée aujourd'hui....... dans le meilleur sens du terme ;-)
Pour commencer, il ne faut pas manquer les sorties chez Zig Zag Scrap !
Je ne peux pas toutes vous les énumérer, je vous laisse le soin d'aller jeter un coup d'oeil à la boutique.
Entre autres, il y a un méga kit collab qui a été concocté par l'équipe des designeuses Zig Zag Scrap.
Je vous vois venir, vous vous dites "elle va nous dire à tous les coups que c'est une merveille, que c'est un kit incontournable". Et bien... oui... c'est bien une petite merveille ce kit !!! Il s'appelle *Afternoon Stroll* et il est en boutique chez Zig Zag Scrap.
Mais ce n'est pas tout ! Ce kit peut vous être offert sous certaines conditions. Tout vous sera expliqué chez Zig Zag Scrap.

Assez de blablas, voilà un petit aperçu de *Afternoon Stroll* :

ZZS_AfternoonStroll
(cliquer pour agrandir)

Et voici deux pages faites avec ce superbe kit. Pour la seconde, j'avais une irrésistible envie de m'amuser avec ce kit ;-))
Ah ? Vous vous en doutiez ? lol
 

afternoon

explore_a_1200
pps, elements, wa : *Afternoon Stroll* collab kit by Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wonderful pages, Muriel! Love your big-photo-pages! :) These are very inspiring.
V
Trop géniale la seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait un vrai tableau !!!! J'adore !!!!!! La première aussi mais la seconde est juste.... trop belle et trop originale
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité