Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 mai 2010

Après la petite pause, retour au scrap !

Voilà, le week end en famille est terminé... et il a bien fallu reprendre le boulot :-/
Côté scrap, les designeuses n'ont pas fait de pause ! J'ai donc plein de nouveautés à vous annoncer.

Je commence par Zig Zag Scrap.

Aujourd'hui, comme tous les jeudis, vous pourrez trouver quantité de nouveautés en boutique chez Zig Zag Scrap.
Des kits de genres bien différents, des templates vraiment sympas. Bref, il faut absolument aller jeter un oeil à la boutique !
D'ailleurs, je compte bien utiliser très prochainement quelques uns des superbes produits proposés. Je l'aurais déjà fait si je n'avais pas été absente au cours du week end écoulé.

Parmi les nouveautés Zig Zag Scrap, il y a un magnifique kit créé par Ange : *Cocoon*.
Comme vous le savez probablement, Ange est pour deux mois consécutifs "guest designer" chez Zig Zag Scrap. D'ailleurs, pour son arrivée dans cette boutique que j'aime tout particulièrement, Ange vous a proposé un superbe freebie !!! Pour celles qui seraient passées à côté, il est toujours dispo ici : freebie *Some Frames*
Mais revenons à *Cocoon* ! Ce kit, je l'adore ! Ange a cette particularité, c'est que je ne suis jamais surprise par la qualité et l'originalité de ses créations. Quand "j'ouvre" un nouveau kit, il se produit une sorte d'alchimie et je n'ai jamais à me torturer l'esprit pour savoir de quelle manière je vais l'utiliser... ça coule toujours de source. Et *Cocoon* n'échappe pas à la règle ;-))

Voici un petit aperçu de *Cocoon* que vous pourrez trouver dès aujourd'hui chez Zig Zag Scrap ;-)

pv600_cocoon_ange
(cliquer pour agrandir)

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Cocoon* :

COCOON_1200

COCOON1_1200
pps, elements, WA : *Cocoon* by Ange @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
wow... j'adore ta 2e page!
C
la deuxième est une pure merveille, j'adore !
A
ooh merci pour tout ce que tu dis... je suis très touchée. J'ai de la chance de t'avoir dans ma CT, tes pages sont uniques. Bisous
V
Quelle superbe page, vraiment comme je les aime ! Bravo et pour la photo et pour le traitement !
L
LOOOOOOOVE that second one !!! Well done !!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité