Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
21 mai 2010

Freebie chez Valé ;-)))

Valé (Trésor d'Haïti) vient de concocter un superbe freebie : *Ocean Dreams*.
Très clean, très classe, parfait pour les pages C & S, allez vite sur le blog de Valé pour télécharger ce superbe freebie qu'elle a la gentillesse de nous offrir.
Merci de ne pas oublier de laisser un petit commentaire d'encouragement ;-)))

Val__OD_prev
(cliquer pour agrandir)

Et la petite page que j'ai faite avec *Ocean Dreams*.
Je rajouterai juste que je compte me servir encore de ce freebie car les WA, entre autres, sont vraiment géantissimes ;-))

OceanDreams_a_1200
*Ocean Dreams* by Valé @ Trésor d'Haïti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est passée où valé ?<br /> son blog a disparu !!!
D
Très belle page, j'aime l'effet et le mouvement de la ligne courbe dans le bas.
A
oh c'est super joli ! merci pour l'info et bravo pour cette magnifique page. Une petite surprise t'attend sur mon blog... bisous !
V
Mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, mais je suis fan n°1
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité