Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
22 mai 2010

Flash back ;-))

Habituellement, lorsqu'il y a des jeux qui sont lancés sur blogosphère, je donne rarement suite.
Ces jeux me mettent parfois même mal à l'aise. Mais le petit défi lancé par Poupy et Ange, je ne pouvais pas ne pas y répondre :D
D'une part, ce sont deux filles que j'apprécie tout particulièrement... et le défi est plutôt marrant.
Il s'agit simplement de faire ressortir du fin fond des archives la sixième page de ce blog. Ouaip... hum.
Ca me fait tout drôle de revoir les pages de l'époque. Je ne les renie pas pour autant ;-)

Poupy, Ange... encore merci ;-))))

Voici donc "la chose" lol

32714190
crédits : agrafe kit Chic by Mimilou / petits papiers (recolorisés) kit NAM by MissVivi

Il me faut maintenant passer la main. C'est toujours cette étape qui me gêne le plus car j'aimerais pouvoir choisir toutes mes copines de scrap :-/
Je vais donc passer le relais à Nini et Ykha. Pourquoi ? Parce qu'elles sont simplement adorables ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est là qu'on admire le chemin parcouru... <br /> Très chouette de voir l'évolution.
Y
Ah, Muriel, merci pour ce petit jeu. J'ai eu bien du plaisir à retourner en arrière voir ces pages!<br /> <br /> Ta est très belle... bien qu'un peu différente de ce que tu fais aujourd'hui ;o)
C
Tu t'en sors plutôt pas mal !!!
N
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ha ha ha !!<br /> Va voir sur mon blog il y a une surprise qui t'attends ;)
C
c'était déjà une très belle page!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité