Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
3 juin 2010

Fizzy Juicy

Un kit plein de peps, frais, aux teintes acidulées, voilà ce que nous propose Ange avec *Fizzy Juicy*.
Comme toujours, sans surprise, c'est un magnique kit qui porte bien la signature d'Ange. *Fizzy Juicy* est proposé dans deux versions (voir preview) et, pour celles qui n'arrivent pas à faire leur choix, une version complète :D
Bref, c'est encore une fois un kit que j'ai adoré et que je vous recommande !!!
*Fizzy Juicy* est disponible en boutique chez Digital Crea.
 

   pv_fizzyjuicy1_ange  pv_fizzyjuicy2_ange  pv_fizzyjuicy_ange
                                              (cliquer pour agrandir)
 

FizzyJuicy_2_1200

FizzyJuicy_1_1200
pps, elements, wa : *Fizzy Juicy* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cous de coeur pour la deuxième mais si je les adore toutes les deux ;)<br /> J'espère que tu souffles un peu! Perso, j'attends avec impatience le 30 juin ;)<br /> Gros bisous
A
elles sont trop belles ! merci !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité