Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 juin 2010

Question Mark ?

LieN vient de créer un magnifique kit : *Question Mark*. Les teintes des papiers sont très tendres, les éléments vraiment originaux (j'adore les petits personnages), sans oublier les fameux wordarts dont je suis particulièrement friande !!

*Question Mark* est disponible dès maintenant chez Digital Crea où vous le trouverez en promo pour l'instant.

folder12
(cliquer pour agrandir)

Par manque de temps, je n'ai pu faire qu'une petite page qui ne reflète pas vraiment les possibilités du kit :-/

questionmark_1200
pps, elements, wa : *Question Mark* by Click Photo LieN @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis tjs aussi fan de tes pages...celle ci avec la photo extra, j'adore !
M
Ben moi je trouve qu'elle reflète quand même bien les possibilités du kit! Et qu'en plus elle est superbe ;) Gros bisous
Y
hahaha, super ta page! J'imagine que tous les enfants passent par là... moi aussi j'ai une fille qui a toujours le doigt dans le nez :o)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité