Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
18 juin 2010

Fun Party !

Vu le temps qu'il fait ces derniers jours, voire ces dernières semaines, un kit coloré, gai, "fun" c'est bien ce qu'il nous fallait ! Val C. a créé un superbe kit festif : *Fun Party*
Je vous laisse admirer le preview ;-)

BI_preview_FP_Valc_designs
(cliquer pour agrandir)

*Fun Party* est disponible chez Digital Scrap Cafe où il est proposé en promo pour son lancement.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Fun Party* :

funparty_1200

FUN_party_2_1200
pps, elements, wa : *Fun Party* by Val C. Designs @ Digital Scrap Cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien belles pages.<br /> Intéressant et cela donne des idées.<br /> Bonne continuation.
M
Ben que dire de plus à part waouw! Tout est beau! J'adore de chez j'adore celle faite avec le grab bag de Ange! Et ces deux dernières sont vraiment très belles aussi! Gros bisous
B
J'aime beaucoup ces 2 dernières.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité