Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
18 juin 2010

Grab Bag !!!!

C'est une actu scrap relativement chargée aujourd'hui ;-))
Je vous ai gardé un morceau de choix pour la fin, à savoir le *Grab Bag Day* que vous propose Ange.
J'adore ces GB qui me font toujours penser à des pochettes surprise.

pv_gbday_ange 

Je ne vous en dirai pas plus, si ce n'est que le *Grab Bag Day* contient trois superbes kits et que son contenu sera dévoilé le 23 juin. Evidemment, après cette date, le prix des kits vendus séparément ne sera plus le même :-/
Un petit "sneak peek* est visible ici.
A 4 $ les 3 kits, ce serait bête de s'en priver ;-))

Voici une première page :

perfectday_1200
pps, elements: *Grab Bag Day* by Ange Designs @ MScraps

Publicité
Publicité
Commentaires
K
allez je me laisse tenter ;-))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité