Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 juin 2010

Fresh Pieces

Voilà un kit qui me faisait de l'oeil depuis un moment : *Fresh Pieces* de Loreta Labarca & Studio Basic ;-)
J'aime ces teintes !!! Je dois être en manque de soleil ou je ne sais quoi mais j'ai envie de couleurs et de contrastes.
Là, j'ai trouvé mon bonheur :D
Et comme Studio Basic crée des templates absolument démentiels, j'ai utilisé l'un des templates du pack *You Need a Hand?*. Et voilà ce que ça donne avec un mix des deux produits :

chocolat_SB_LL
pps, elements: *Fresh Pieces Vol. 02* by Loreta Labarca Designs and Studio Basic Designs @ Zig Zag Scrap
template: *You Need a Hand?* by Studio Basic Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow ! Tu as bien fait d'en profiter !!! Le résultat est magnifique !!! Et quelle belle bouille !!! :)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité