Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
28 juin 2010

Nouveau collab "Ange & LieN" ;-)))))

Eh oui, Ange et LieN ont remis ça... elles nous proposent un nouveau kit collab !!! Yeah !!
Ce kit, *Comfort*, se décline dans des teintes du bleu au vert, des nuances vraiment sympas.
Avec les éléments et wa qui sont proposés, il y a tout ce qu'il faut pour faire de superbes pages ;-)

*Comfort* est disponible chez Digital Créa où il est proposé en promo pour quelques jours.

pv_comfort_ange_lien

Et voici les pages que j'ai faites avec *Comfort* :

comfort_1200

comfort1_1200
pps, elements, wa: *Comfort* by Ange Designs and Click Photo LieN @ Digital Créa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque sur ces nouvelles pages. J'adore celle avec Charlie (d'ailleurs j'espère qu'il va bien ?!) et celle de la plage plus bas !<br /> Ici c'était temps orageux, humide et lourd (tout ce que j'aime !!) depuis quelques jours, trombes d'eau aujourd'hui : pas de doute, c'est la saison des pluies ! Vivement des cieux plus cléments.
M
Encore une fois des photos à tomber, superbement bien travaillées et mises en page! Vraiment tu es super douée!!! Gros bisous
V
j'aime beaucoup beaucoup la première, toute simple !!!! et le traitement de la photo est génial ! Et la photo de Charlie... trop chouette
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité