Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 septembre 2010

Fashionably Late

Qu'est ce qui peut bien se cacher sous ce titre ??? Tatataaaaa (roulement de tambour), *Fashionably Late* est un kit collab de deux designeuses de choc : Ange et Taylor Made ! Yes !
Ici aussi, je ne ferai pas de grands blablas, le preview est suffisamment explicite ;-)
Juste encore un mot : c'est de la bombe !
 

_taylormade_ange_fashionablylate_PRVa800
(cliquer pour agrandir)

*Fashionably Late* est dispo chez MScraps.
Petite précision :  en achetant ce kit, vous recevrez gratuitement un pack de QP réalisées avec *Fashionably Late*. Je rajouterai juste que ces QP sont géantes ;-))
 

FashionablyLate_600

   
FashionablyLate1_1200
pps, elements, WA: *Fashionably Late* collab project by Ange Desings and Taylor Made Designs @ MScraps

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça faisait un moment que j'avais arrêté de faire mon traditionnel tour des blogs préférés. Aujourd'hui je m'y remets et je suis bouche béé (comme souvent) devant tes pages !! Surtout cette deuxième. J'adore toujours autant ton style.
V
Je suis toujours aussi fan de tes photos.. A certains moments, on ne sait plus si c'est la photo qui met en valeur le kit ou l'inverse...<br /> Superbes pages (et superbe kit :) )
M
je craque pour la seconde!!! magnifique
K
Une éternité que je n'étais pas passée par ici...<br /> Et comme "autrefois"... une bien belle balade!!<br /> Bisous à toi!
E
toujours aussi joli, toujours aussi sympa de passer par ici...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité