Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 septembre 2010

school is cool !

C'est encore d'un kit collab que je vais vous présenter aujourd'hui. Et j'aime les kits collab !!
Pink Reptile Designs et Fizzy Pop Designs vous proposent un super kit sur le thème de la rentrée scolaire : *School is Cool". Ce kit contient des éléments très originaux, de superbes papiers très colorés et 6 maginfiques templates. Je n'en rajouterai pas... ce kit est tout simplement top !
 

fp_prd_collab_preview
(cliquer pour agrandir)

Parmi d'autres nouveautés vraiment intéressantes, *School is cool* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap.

Voici ma page :

schooliscool600
template, pps, elements: *School is Cool* collab kit by Pink Reptile Designs and Fizzy Pop Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un peu différent de ce que tu fais habituellement, mais toujours aussi jolie!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité