Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 septembre 2010

Your History

La semaine ne pouvait pas mieux commencer !!
Ange sort aujourd'hui, chez Digital Crea, un superbe kit : *Your History*.
J'adore le thème de ce kit, les teintes, les éléments très originaux........... bref, c'est encore une petite merveille créée par Ange ;-)

16df192d859d66c8eb1e85ad1f35dd3e
(cliquer pour agrandir)

Si vous voulez profiter de la promo pour le lancement de *Your History*, c'est maintenant qu'il faut aller chez Digital Crea ;-))

Et voici ma petite page :

yourhistory600
pps, element, WA: *Your History* by Ange Designs @ Digital Crea

Publicité
Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
B
Encore une page que j'aime beaucoup, tout en douceur.
A
encore une page très créative... merciiiii !!! c'est superbe !
M
Juste superbe! J'adore ;)
Y
superbe ta page!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité